Choisir les meilleurs omégas 3

Le Professeur Fereidoon Shahidi, B.Sc.,Ph.D (faculté de l’Université Memorial) a démontré qu’avec le DPA de phoque on obtient des résultats thérapeutiques positifs plus rapidement.

Les acides gras « essentiels»  jouent un rôle vital dans le maintien de la fluidité et de l’intégrité de la membrane qui entoure les cellules humaines.

Deux molécules nommées EPA et DHA font parties des gras essentiels logés entre les neurones et servent de nourriture à ses cellules. Le DPA est une molécule importante pour les tissus de l’organisme humain. Il est utile pour nourrir spécialement le cerveau, le cœur et les yeux; trois zones très importantes pour la vie et le bon fonctionnement d’un humain.  Le DPA est le catalyseur (le stimulateur) qui aide à l’assimilation du EPA et DHA. Sans DPA, pas d’assimilation possible!

Sachez que le poisson ne fournit que 2% de DPA alors que le phoque en fournit 22%.

 Le Professeur Fereidoon Shahidi, B.Sc.,Ph.D (faculté de l’Université Memorial, Terre-Neuve, Canada) a démontré qu’avec le DPA de phoque on obtient des résultats thérapeutiques positifs plus rapidement.

Un autre fait important est que le processus de bio filtration du système digestif du phoque élimine toutes les impuretés chimiques pour offrir un oméga 3 sécuritaire, propre, pure et plus naturelle que l’huile de poisson. L’huile de phoque est considérée plus stable que l’huile de poisson et moins vulnérable au processus naturel d’oxydation.

Pour une meilleure assimilation des acides gras essentiels et ainsi bénéficier d’une bonne santé longtemps, recherchez les omégas provenant du phoque.

Le régime alimentaire occidental d’aujourd’hui a provoqué une sérieuse carence en acide gras essentiels. Les spécialistes de la santé ont conclu que 80% des nord-américains présentent une déficience en acides gras essentiels; jusqu’à 60 troubles de la santé y sont reliés.

DPA GOLD OMEGAS 3

En liquide à saveur naturelle d’orange ou sous forme de gélules.
Disponible chez Santé- Action à Saint-Eustache

http://www.santeaction.ca//

Pour plus de renseignements visiter : http://www.dpagold.com/

Le Dr. Dietrich Klinghardt (mondialement reconnu, fondateur de l’Academy of Neural Therapy, directeur médical de l’institute of Neurobiology et clinicien en chef du Comprehensive Medical Center) a également fait mention de l’huile de phoque dans ses recherches contre les maladies neurodégénératives.

 

Écrit en collaboration avec Jean-Claude Dommerc, homéopathe-naturopathe

Crédit photo : Pixabay

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *